Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2009

Arbutus unedo

J'ai un arbousier de plusieurs années à Veneux mais celui que je vous montre aujourd'hui c'est mon bébé de Romilly, à peine 75 cm de haut. C'est sa première floraison donc il n'y a pas de fruits mûrs. On dit que ses fruits n'ont pas beaucoup de goût ni de parfum mais moi je les adore, sans doute parce que c'est l'un des fruits de mon enfance.

 

arbutus romi 5 nov 015.jpg

 

arbutus 3 fleurs romi 5 nov 042.jpg

 

arbutus fl dessous romi 5 nov 037.jpg

 

arbutus fleurs fruits romi 5 nov 041.jpg

 

arbutus fr romi 5 nov 036.jpg

 

21:08 Publié dans Plantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : nature, jardin

Les commentaires sont fermés.