Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2010

Petits gâteaux au sureau

J'ai  trouvé une recette qui parait bien alléchante de petits gâteaux aux baies de sureaux.

La police choisie n'est pas agréable à l'écran mais si vous l'imprimez c'est beaucoup plus lisible. D'ailleurs si cette recette vous plait, vous avez intérêt à l'imprimer car elle fait partie d'une annonce eBay qui va vite disparaître.

11:44 Publié dans cuisine des fruits | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : cuisine

Commentaires

Bonsoir,

Je suis votre actualité sur le sureau via votre blog.
Par ce message, je vous informe que je viens de créer une entreprise entièrement dédier à l'usage du sureau sous toutes ses formes gastronomiques. Je vais très bientôt planter mon premier verger de sureau afin d'avoir une production suivie de qualité et de volume afin de satisfaire à une production de jus, gelées, sirops, confit, ... Merci de faire partager cette info auprès de vos blogueurs.
Bien à vous
Très cordialement
B. Bouflet

Écrit par : Bertrand Bouflet | 07/01/2010

J'avais déjà repéré votre site et j'avais prévu de faire un lien vers votre liqueur de sureau noir pour une recette que je vais publier prochainement. Les canadiens ont de superbes vergers de sureaux, j'espère que le vôtre marchera aussi bien avec notre sureau noir.
J'ajoute votre site dans la liste des sites amis (colonne de droite).

Écrit par : sambuca | 07/01/2010

Les commentaires sont fermés.