Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2010

Neige

J'ai horreur de conduire dans la neige mais j'étais obligée d'aller à Fontainebleau. Il fallait aussi faire des courses. Je peux survivre avec le contenu du congélateur et quelques paquets de nouilles mais je n'ose imaginer une rupture de stocks dans les petits sachets et barquettes pour chat. Ce serait l'enfer.

La N6 et Fontainebleau c'était sans problème.

 

7 chateau janvier 021.jpg

Mais j'ai voulu rentrer par la route de Bourgogne et elle n'est jamais déneigée. On imagine mal un chasse-neige sur cette petite route et le salage ferait des dégâts, les racines des arbres viennent jusque sous la route sans doute. Mais c'est beau, bien au chaud dans la voiture.

 

7 janvier 025.jpg
7 janvier 026.jpg

 

 

7 janvier 027.jpg

 

7 janvier 029.jpg

 

7 janvier 030.jpg

 

 

 

 

21:39 Publié dans Veneux les Sablons | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : nature

Les commentaires sont fermés.