Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2010

Le chat de garde

Avec la neige qui persiste et mes mangeoires devant chaque porte du séjour, les oiseaux sont de plus en plus nombreux. Mais la maison n'a rien à craindre. Armel les surveille :

 

armel fenêtre 8 janvier 002.jpg

 

armel fenêtre 8 janvier 005.jpg

Il peut rester ainsi une heure voire même deux. Mais il a aussi beaucoup d'autres activités. Pour conserver toute son énergie il doit manger et surtout dormir. Il faut aussi surveiller les oiseaux depuis l'extérieur, mais pas trop longtemps, il fait trop froid :

 

armel surveille 9 janvier 012.jpg

 

armel surveille 9 janvier 013.jpg

Les oiseaux n'ont rien à craindre, il est aussi visible qu'un feu au milieu de la banquise. Car il est beau mon chat, aussi roux et aussi beau qu'un renard. Mais il n'est pas facile à photographier. J'essaie de l'éloigner sur la neige, il revient dans mes jambes avant que je puisse déclencher. Il faut dire qu'il est du genre pot-de-colle, et c'est pire quand il faut se rassurer dans la neige.

 

armel 9 janvier 002.jpg

 

armel 9 janvier 003.jpg

 

armel 9 janvier 005.jpg

 

armel 9 janvier 006.jpg

 

 

armel 9 janvier 008.jpg

 

armel 9 janvier 010.jpg
armel 9 janvier 011.jpg

D'ailleurs, sous la voiture c'est encore mieux, ça fait moins froid aux pattes :

 

armel voiture 9 janvier 009.jpg

 

19:27 Publié dans Animaux | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : animaux

Les commentaires sont fermés.