Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2010

Chats

Voici un petit fauve surpris en pleine chasse aux oiseaux, le museau tendu vers eux. Mais il n'y a rien à craindre pour eux, le temps qu'il saute sur la table où sont les mangeoires ils seront partis.

 

chat 26 janvier 002.jpg

Il tourne autour de la maison depuis des mois. L'été je dois veiller à fermer la porte de la cuisine si je veux vivre portes ouvertes.

Il est l'ennemi juré d'Armel. Pendant que j'écris ce texte, j'entends des cris. J'ai eu juste le temps de sortir, mais je n'ai pas eu le temps de faire la mise au point, j'en suis désolée. C'est Armel qui attaque, il défend son territoire et ses oiseaux. Mais l'autre se défend souvent très bien. Il n'a pas peur de m'agresser, même lorsque je suis armée d'un balai pour les séparer.

 

chats 26 janvier.jpg

 

13:45 Publié dans Animaux | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : animaux

Les commentaires sont fermés.