Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2010

Une tête très fine

Je vais continuer à vous dire mon admiration pour ce beau cygne australien, Cygnus atratus, en vous montrant sa jolie tête de plus près. Elle est très fine, son port est altier, son regard me parait tantôt doux, tantôt rêveur et parfois farouche.

Je n'ai pu prendre des gros plans de sa tête, il était trop loin. Je l'ai recadrée sur des photos qui pouvaient supporter cet agrandissement.

 

cygne noir tête 27 janvier 063.jpg

 

cygne noir tête 27 janvier 066.jpg

 

cygne noir tête 27 janvier 068.jpg

 

cygne noir tête 27 janvier 070.jpg

 

cygne noir tête 27 janvier 072.jpg

 

cygne noir tête 27 janvier 079.jpg

 

cygne noir tête 27 janvier 080.jpg

Vous allez me dire : mais on n'a pas vu les pattes, et comment il se tient sur terre. C'est vrai mais il ne veut pas sortir de l'eau. Mais j'ai repris des photos d'un cygne noir du Jardin des Plantes de Paris. Je ne les avais pas montrées parce que je ne les trouvais pas bonnes, les conditions étaient trop difficiles à cause d'une grande clôture. Avec ces deux photos je vous aurai montré tout ce que je peux de ce bel oiseau.

 

cygne noir paris 9 fev 011.jpg

 

cygne noir paris 10 juin 057.jpg

 

20:47 Publié dans mare, Oiseaux | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : animaux

Les commentaires sont fermés.