Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2010

Le faisan

Au cours de ma promenade dans le bocage autour de Lorrez j'ai rencontré ce faisan. Je suis incapable de vous dire l'espèce de façon précise mais je peux vous dire qu'il s'agit de la sous-espèce qui ne craint ni l'homme ni ses voitures. Je m'étais arrêtée à moins de dix mètres de lui et j'allais pouvoir le photographier de près. Malheureusement une voiture m'a doublée à une vitesse étonnante pour la largeur de la route et l'a obligé à partir dans le champ.

faisan p lorrez 27 mars 032.jpg

 

 

 

Tiens il a remarqué son photographe :

faisan p lorrez 27 mars 031.jpg

 

 

 

 

19:28 Publié dans Oiseaux | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : nature, animaux

Les commentaires sont fermés.