Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2010

Arbofolia

Il n'est pas habituel que j'écrive une note l'après-midi à la belle saison. Je devrais être en train de batifoler dans la nature ou dans le jardin. Mais ma vieille voiture se fait remettre en état et je n'ose sortir de la maison de peur de manquer l'appel du garagiste. Mais demain ma fidèle compagne rouge pompier (j'adore le rouge) sera en pleine forme pour aller aux journées des plantes à Nogent sur Vernisson. Remarque : l'Arboretum National des Barres s'appelle maintenant Arbofolia.

 

 

Arbo-2010-1.jpg

14:42 Publié dans Plantes | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : nature

Commentaires

J'aimerais assister à un événement de ce type parce que sûrement appris beaucoup de choses là-bas, à droite? Voyez si vous pouvez nous en dire un peu plus.

Écrit par : Hoteles Gijon | 22/12/2010

Plusieurs notes qui suivent sont consacrées à cette visite après bien d'autres les années précédentes

Écrit par : sambuca | 23/12/2010

Les commentaires sont fermés.