Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2010

Camellia

Camellia 'Paul Maymou' affiche déjà la couleur :

 

Je ne l'ai photographié qu'aujourd'hui mais je l'avais déjà remarqué bien avant les épisodes de neige. Je vous l'avais déjà montré, tous les ans les boutons montrent la couleur, souvent dès novembre, alors que les fleurs ne s'ouvriront sans doute pas avant fin mars. De tous mes camellias, c'est le seul dont les boutons se comportent ainsi. Si je l'ai photographié aujourd'hui, c'est pour montrer que la neige ne l'a pas du tout abimé.

paul maymou veneux 11 déc 2010 002.jpg

 

 

paul maymou veneux 11 déc 2010 004.jpg

14:04 Publié dans camellia | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jardin

Les commentaires sont fermés.