Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2011

BirdCam, premières tentatives

Cet après-midi je me suis démenée pour comprendre ma BirdCam américaine au point de me faire prendre pour un oiseau :

nature, animaux

 

 

Je ne maitrise pas encore complètement la bête mais j'ai quelques photos qui me paraissent intéressantes. L'intérêt c'est de laisser la chose en place toute la journée sans s'en occuper. La caméra se déclenche lorsqu'elle perçoit un mouvement et je récupère mes photos le soir.

 

Voyons d'abord quelques photos de groupe :

nature, animaux

 



nature, animaux

 



nature, animaux

 



nature, animaux

 



nature, animaux

 



nature, animaux

 



nature, animaux

 



nature, animaux

19:05 Publié dans Oiseaux | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : nature, animaux

Commentaires

On dirait presque qu'ils prennent la pose!

Écrit par : Franck | 27/01/2011

je vais maintenant publier des portaits, c'est encore plus vrai

Écrit par : sambuca | 27/01/2011

Les commentaires sont fermés.