Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2011

La Gazette des Jardins

 

Comme abonnée j'ai reçu aujourd'hui le n° 100 (il n'est pas encore en kiosque ni sur le site) de la Gazette des Jardins. Je suis une fidèle lectrice depuis le premier numéro. Je ne me souviens pas comment je l'avais trouvé, il n'était pas diffusé en kiosques à l'époque, du moins dans ma région. Cette Gazette me correspond tout-à-fait, amour de la nature, respect de l'environnement, jardinage sans le moindre produit chimique, respect des arbres… Un monde encore à part qui, je l'espère, sera bientôt le monde de tous les jardiniers.

 

Imaginez donc ma surprise et ma joie de voir mon blog dans la liste des sites qu'ils apprécient et de lire les termes élogieux à son sujet. Je n'y suis pour rien, je suis une lectrice très fidèle mais aussi très discrète et je ne leur ai jamais parlé de mon blog.

 

jardin

jardin

 

Je vous recommande la lecture de la Gazette des Jardins. C'est plein d'idées, c'est une façon totalement bio et écolo de voir le jardin.

 

Désolée, je n'arrive pas à insérer un lien vers la Gazette. C'est la première fois que cela se produit. Vous trouverez ce lien en bas de la colonne de droite.

 

 

Commentaires

Les grands esprits se rencontrent!

Écrit par : Franck | 06/11/2011

hé hé, c'est moi la coupable de l'article, je viens tout le temps me ressourcer sur votre site, ça fait du bien dans un monde de tronçonneuses, de chasseurs et de promoteurs immobiliers
continuez, s'il vous plaît

Écrit par : claudette allongue | 07/11/2011

Merci. Je n'avais pas trouvé l'auteure de l'article

Écrit par : sambuca | 07/11/2011

Félicitations en tout cas ;)

Écrit par : Antoine | 08/11/2011

Les commentaires sont fermés.