Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2012

Crataegus pedicellata

 

Je vous avais montré comme Crataegus pedicellata, l'aubépine pourpre aux fruits comestibles, âgée alors d'un an,  avait un feuillage toujours vert au début de l'hiver. Ce feuillage n'a rougi qu'en janvier, était toujours présent fin janvier et n'est tombé que lors des gels importants de février.

 

Le 20 avril elle se réveille à peine :

 

1 romi 20 avril 2012 083.jpg

2 romi 20 avril 2012 084.jpg

3 romi 20 avril 2012 085.jpg

romi 20 avril 2012 087.jpg

Il m'arrivera souvent de vous montrer des étiquettes sales, c'est parce que je les enterre pour ne pas faciliter la vie des voleurs qui sévissent toujours.

14:01 Publié dans fruitiers | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

on a le même problème, et côté étiquettes, et côté voleurs. j'en suis arrivée à noter tout sur un cahier, pour ne pas me perdre dans mes variétés; quelle galère!

Écrit par : allongue claudette | 30/04/2012

Les commentaires sont fermés.