Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2012

Des oeufs tout frais

J'ai ramassé des feuilles mortes sur la terrasse où s'entassent une multitude de barquettes de semis. Sur une barquette, entre deux couches de feuilles, j'ai trouvé ces œufs bien rangés :

1 oeufs veneux 23 nov 2012 001.jpg

oeufs rec veneux 23 nov 2012 001.jpg

Œufs de limace ? Œufs d'escargot ? J'ai remis quelques feuilles sur les œufs, j'ai placé la barquette près de la porte et je vais surveiller. Vous aurez droit à un faire-part de naissance.

 

Je suis comme une gamine qui découvre la vie sauvage.

 

Savez-vous que ces œufs sont très appréciés et vendus comme caviar blanc ou caviar d'escargot ?

 

19:30 Publié dans Animaux | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.