Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2013

Le bambou nain a adoré

 

les inondations.

Il ne reprenait pas et à la fin de l'été dernier il n'avait plus une seule feuille malgré des arrosages. Je ne pensais même plus à lui, persuadée qu'il était mort. La zone où il se trouvait a été envahie par la ronce bleue comme presque tout le terrain. Aujourd'hui j'ai arraché la ronce et ce fut la surprise :

bambou romi 21 oct 2013 020.jpg

Il est tout beau, tout frais, entouré et mélangé à la ravissante petite lysimaque, Lysimachia nummularia :

lysimachia num romi 21 oct 2013 022.jpg

 

 

Commentaires

J'en avais un du même genre chez mes parents. Un petit godet avec un jeune plant tout souffreteux planté il y a une dizaine d'années. Je l'ai retrouvé il y a quelques semaines, il formait une touffe énorme. Malheureusement, pas facile à transplanter...

Écrit par : Antoine | 23/10/2013

Les commentaires sont fermés.