Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2013

Délire de plantes

 

J'étais donc en expédition à Nogent sur Vernisson à l'arboretum des Barres. L'arboretum était fermé mais j'y ai récupéré une commande à la pépinière car ils n'expédient pas. Ce n'est pas grave, c'est seulement à 70km, moins loin que Romilly.

Le coffre était plein, l'arbre qui déborde par dessus le siège passager, c'est le paulownia, 2m de haut. Que ferais-je sans mon vieux break ?

1 barres 23 nov 2013 017.jpg

2 barres 23 nov 2013 020.jpg

Euonymus americanus

Euonymus phellomanus

Paulownia fortunei 'Fast Blue' (et non tomentosa)

Rhododendron x intermedium

Rubus illecebrosus

Rubus odoratus

Syringa karamowii ssp reflexa

Viburnum foetidum

Hibiscus ponticus

et j'ai ajouté Zanthoxylum simulans bien sûr.

Nous les verrons en détail

 

18:14 Publié dans Plantes | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.