Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2014

Goji, en attendant ma production

Je n’ai eu l’occasion jusqu’à présent de photographier que les fruits de Lycium chinense sur l’arbuste, à Marnay :

1 lycium chinense marnay 21 sept 2013 040 (8).jpg

Le plus utilisé sous le nom de Goji, c’est Lycium barbarum. Cette année j’ai planté Lycium barbarum et Lycium chinense et j’attends avec impatience ma première récolte.

En attendant, je grignote des baies de goji séchées. C’est naturellement sucré, je les mange comme des bonbons. Mais on peut les mettre dans des plats, dans des yaourts…

2 lycium barbarum 12 déc 2014 001.jpg

lycium barbarum 12 déc 2014 002.jpg

lycium barbarum 12 déc 2014 004.jpg

 

20:02 Publié dans fruitiers | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.