Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2015

Erinaceus europaeus prêt pour l'hiver

J'ai photographié la première fois ce hérisson le 4 juin :

herisson 4 juin 2015 003.jpg

Voici sa dernière photo le 3 octobre :

herisson veneux 3 oct 2015 004.jpg

Cela fait donc 4 mois qu’il vient tous les soirs, à la nuit, pour finir la gamelle de la chatte handicapée que je nourris à l’extérieur. Je sais qu’il est là tous les soirs parce qu’il n’est pas discret, il fait beaucoup de bruit avec l’assiette. Il sera suffisamment gras pour hiberner sans problème. Je suis bien gentille de le laisser faire car il est bien trop gavé pour chasser les limaces que je trouve parfois aussi dans l’assiette.

J’entends aussi des bruits d’assiette dans la journée mais en plein jour ce n’est jamais lui, ce sont les pies qui s’enfuient dès que j’approche et qu’il m’est donc impossible de photographier.

16:22 Publié dans Animaux | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.