Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2017

Lentilles corail

Je viens de manger des pâtes torsades mais des pâtes pas comme les autres. Elles sont faites exclusivement de farine de lentilles corail. J’ai seulement ajouté une noix de beurre après les avoir égouttées. Et c’est délicieux, moins fade que les torsades en farine de blé. Je m’en suis régalée sans rien ajouter d’autre.

lentilles corail 25 août 2017 001.jpg

lentilles corail 25 août 2017 005.jpg

lentilles corail rec 25 août 2017 003.jpg

Je les ai trouvées chez Gamm Vert à Ecuelles. Ils ont ajouté depuis quelques mois un grand rayon de produits bio.

http://www.lavieclaire.com/lentilles-corail-en-torsades-b...

https://www.greenweez.com/lazzaretti-torsades-100-aux-len...

Un seul reproche : que les producteurs n'évitent pas la présence de traces de gluten, cela pourrait être une délicieuse solution pour les intolérants au gluten. Ce n'est sans doute qu'un problème d'isolement de la chaîne de fabrication.

 

14:02 Publié dans légumes | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.