Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2006

J'ai enfin l'électricité !

Que faire ? téléphoner à la mairie ? Sans doute pour le même résultat que précédemment : "je suis le chef et je n'ai pas d'explications à donner".
Me battre ? et dépenser de l'argent et du temps ? J'ai un meilleur emploi pour mon argent et pour le temps... à mon âge on n'en a plus trop. Et je n'aime pas me battre. Attention, si je suis acculée, s'il n'y a pas d'autre solution, je sais me battre et je n'en ai pas peur. Mais le plus souvent je choisis la fuite ou le contournement. De plus, ce terrain je l'ai acheté pour faire de la botanique, une science très pacifique, incompatible avec la gué-guerre.
Les solutions, je les ai vite trouvées. J'ai trouvé et acheté tous les instruments souhaités sur batterie, même un élagueur, une tronçonneuse et une tondeuse. Certes, la tondeuse est lourde. Mais Jardins Loisirs, ZAC Chamlys à Dammarie les Lys, m'a trouvé la bonne méthode de chargement : deux rails qui se rangent facilement dans mon break. Avec eux je monte la tondeuse dans le coffre avec le petit doigt.
J'ai acheté une super-batterie (4 à 8 h d'autonomie) pour mon ordinateur portable Vaio. Seul l'éclairage de ma loupe trinoculaire n'est pas sur batterie. Je lui ai offert un adaptateur pour l'allume-cigare. Tout ça grâce à l'économie de branchement et j'économise un abonnement à vie.
EDF a perdu un client, j'y ai gagné des économies.

19:45 Publié dans Trifouilly | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.