Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2006

La gendarmerie

Imaginez d'abord le voyage, après une journée de travail fatiguante. A 64 ans je me déplaçais plusieurs fois dans la journée et j'avais dû ce jour-là grimper dans le froid et le vent en haut d'une installation de carrière, assister et participer activement à une réunion. J'ai conduit 65 km à la nuit tombante et dans un brouillard épais. A l'arrivée, je suis restée deux minutes dans la voiture pour détendre mon dos et récupérer une vision à peu près nette.
Le gendarme m'a montré des photos de ma terrasse. Il les avait prises lors de son passage en été. Pourquoi ne m'avait-il rien dit à ce moment-là ? Probablement parce qu'il attendait la conduite à tenir de son donneur d'ordre. Je lui ai demandé qui lui avait demandé ce rapport sur mon terrain. Il m'a répondu que c'était de sa propre initiative. Je lui ai remis les textes légaux imprimés sur Internet. Il les a lus mais semblait ne pas comprendre ce qu'est le site du gouvernement français.

12:05 Publié dans Trifouilly | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.