Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2006

L'avenir du terrain

Je leur fais confiance, ils trouveront bien quelque chose encore. Pourquoi cette coalition ? Une magouille ? Quelqu'un a envie d'acheter ce terrain pour presque rien ? Mais il y a une erreur de raisonnement. Il valait presque rien, maintenant il ne vaut rien, absolument rien, on ne peut rien y faire. Je ne peux donc le vendre.
Il y avait une précaution à prendre : faire un testament pour protéger mon fils et ce blog est en partie écrit pour le lui expliquer. Un héritage, ça se refuse ou ça s'accepte en totalité. Pour avoir entre autres la belle maison dans une belle petite ville moderne sur un beau terrain, il devrait accepter tous les ennuis d'un terrain sans aucune valeur marchande. Il reviendra donc à une association qui le fera retourner à la nature, son seul avenir possible.
Si la pression augmente, je ferai une donation à une organisation ou association (si vous avez des idées...) avec réserve d'usufruit le temps de déménager mes plantes rares. Mais pour cela je dois bien réfléchir, trouver celle qui convient le mieux à ce terrain. Un testament peut être refait, pas une donation.

23:15 Publié dans Trifouilly | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.