Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2006

Trifouilly la Garenne

Mes proches, pour lesquels ce blog est écrit, savent où se trouve ce terrain. Mais vous comprendrez que je ne donne pas sa localisation. Ce n'est pas parce que je ne dis pas que du bien de ses administrations car pour tout ce que j'écris j'ai des preuves ou des témoins, mais parce que je ne veux pas y attirer des visiteurs. Je ne pourrais les recevoir dans des conditions de confort et surtout de sécurité décentes. Il faut que je pense à trouver un autre site pour ma collection.
Nous l'appellerons donc Trifouilly la Garenne. Voir la définition de Trifouilly dans le Wiktionnaire. Trifouilly donc parce que nous sommes en pleine France profonde, celle du début du 20è siècle. Au point de vue administratif, bien sûr, pas à cause de mes voisins qui sont adorables et m'ont sortie d'ennuis déjà deux fois avec le sourire et efficacité. La Garenne parce que le terrain est envahi d'adorables lapins qui détalent dans toutes les directions quand j'arrive et font des trous partout. Mais le terrain leur appartient autant qu'à moi et il suffit de prendre des précautions, du grillage autour des jeunes troncs, du répulsif sur certaines plantes, etc...Il paraît que ça ne plait pas à l'agriculteur mais les chasseurs s'en occupent et les lapins le savent, dès l'ouverture de la chasse ils sont invisibles.

12:05 Publié dans Trifouilly | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.