Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2007

Le bug et ABX

Sur ma note d'hier il y a eu un bug, elle est apparue des dizaines de fois et je m'en excuse. J'ai tenté de supprimer les excédents mais je n'en arrivais pas à bout. J'ai aussi tenté d'envoyer un message de détresse à Blogspirit, sans réponse. Ce matin je me suis remise au boulot et cette fois j'ai réussi. Cela s'est produit juste après une mise à jour de Java, je ne sais si cela a un rapport.
L'Arboretum Waasland, l'expéditeur des plantes pour la pépinière vendéenne m'a envoyé un courriel ce matin et j'ai eu la surprise d'apprendre qu'ABX est une filiale des chemins de fer belges. Je saurai peut-être un jour qui est GLS.

Les commentaires sont fermés.