Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2009

Gelée de sureau

La gelée de sureau semble faire un retour parmi nos confitures. Je vous avais montré en janvier celle que j'avais trouvée chez Truffaut. Mais ma gourmandise l'avait déjà épuisée. Ne voulant pas faire 30 km pour seulement un pot de confiture, j'ai pensé à aller chez Gamm Vert. Et j'en ai trouvé, d'un autre producteur.

gelée 28 fev 001.jpg

gelée 28 fev.jpg

Eux aussi y mettent du miel. Ma recette va peut-être évoluer au mois d'août prochain. Et pourquoi pas du miel de sureau ? Il suffirait de mettre une ruche au milieu d'un verger de sureaux et de récolter le miel à la bonne période.


20:11 Publié dans Sureaux | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cuisine

Les commentaires sont fermés.