Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2009

Sureaux à Veneux

Lorsque je suis rentrée de Romilly avant-hier soir il a plu, une pluie continue, parfois intense, entre Nogent sur Seine et Montereau fault Yonne. Je me suis arrêtée à Montereau chez Mr Bricolage et là, j'ai pris un déluge sur la tête. Et pourtant il n'a pas plu, pas une seule goutte, sur mes terrains aux deux extrémités du trajet, rien à Romilly et rien à Veneux. J'ai vraiment un problème avec la pluie.

Donc aujourd'hui je reste à Veneux, il faut arroser, c'est urgent.

 

Mon "vieux" Sambucus palmensis, six ans et demi, se prend vraiment pour un arbre. Cela explique que je ne peux faire mieux pour vous montrer ses corymbes, je suis obligée d'utiliser le téléobjectif.

 

palmensis 3 juin 002.jpg

 

 

palmensis corymbe 3 juin 001.jpg

 

 

 

 

Sambucus nigra 'Laciniata' vu par la fenêtre de la cuisine :

 

laciniata veneux 3 juin 003.jpg

 

 

 

14:57 Publié dans Sureaux | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jardin, fleurs

Les commentaires sont fermés.