Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2010

Vitex

Je vous avais montré le Vitex agnus-castus de Marnay sur Seine et j'en avais très envie à cause de son attraction sur les insectes, en particulier papillons et abeilles charpentières. Mais j'hésitais à cause de sa grande taille. Depuis que je l'ai vu à Paris j'ai renoncé à l'acquérir car à Paris aussi il est très grand et fait plus penser à un arbre qu'à un arbuste. De plus il est aussi très large, au moins 4m.

 

Le voici donc à Paris en automne. Il n'est plus en fleurs mais couvert de fruits.

vitex paris 26 sept 2010 321.jpg

 

 

vitex fr paris 26 sept 2010 326.jpg

 



vitex fr paris 26 sept 2010 328.jpg

20:05 Publié dans Plantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jardin

Les commentaires sont fermés.