Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2011

Euonymus kiautschovicus

Sur ma note précédente j'ai fait une erreur qu'Antoine a remarquée. Il a raison, j'ai agrandi l'étiquette d'une photo :

jardin

jardin

jardin

jardin

jardin

jardin

 

jardin

Ce n'est donc pas myrianthus mais kiautschovicus sur les deux premières photos.

 

Malheureusement je ne peux corriger la note. Depuis des changements sur Blogspirit je n'y ai gagné aucune amélioration et pas mal d'ennuis. Si je tente de faire une correction, même minime, cela provoque le désordre complet des photos. Un autre ennui sérieux : certaines notes s'enregistrent à peu près comme avant mais environ la moitié des notes demande 3 à 5 minutes par photo. Comme je mets beaucoup de photos, parfois une quinzaine, vous voyez ce que cela donne, une heure ou plus ! Et je vérifie chaque fois : ce n'est pas justifié par des mises à jour de blogs avec beaucoup de photos. Chaque note, en plus de la prise des photos, me demande beaucoup de temps, deux à trois heures, pour tout vérifier et ne pas faire d'erreurs. Ce qui ne m'a pas empêché d'en faire une cette fois, il n'est donc pas question de renoncer à mes recherches. J'avais essayé, pour voir, blogspot (Blogger de Google) . Si la situation ne s'améliore pas, je serai peut-être obligée d'y retourner.

Passons à des activités plus sérieuses. Voici donc les photos du 16 janvier de Euonymus kiautschovicus, un autre fusain persistant ou semi-persistant que je vous avais déjà montré le  21 octobre et le 1 décembre.

 

Vous pouvez le constater, la rédaction de cette note qui n'a que 5 photos et sur laquelle je n'ai fait aucune erreur, aucune correction, m'a pris 35 minutes et les photos ne sont pas où je les avais placées. Je ne peux recommencer, tenir ce blog commence à ressembler à un travail à plein temps. J'ai recommencé 3 fois la note sur le charme-houblon. Je ne peux faire cela pour chaque note.

 

18:10 Publié dans euonymus | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : jardin

Commentaires

Rassurez-vous, on ne vous en tiendra pas rigueur si quelques photos sont dans le désordre. On imagine déjà le travail et la rigueur que ce doit être de tenir un blog comme le votre ;)

Écrit par : Antoine | 02/02/2011

Les commentaires sont fermés.