Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2011

Escallonia illinita, les fruits

Je vous ai montré l'arbre curry début juillet. Il était alors au maximum de sa floraison. Mais chaque fois que je suis allée à Paris depuis il embaumait l'entrée du Jardin des Plantes et aujourd'hui il était toujours en fleurs et toujours aussi parfumé.

 

jardin

jardin

C'est normal puisque j'ai encore trouvé des fleurs un 15 décembre. Mais cette fois j'ai aussi photographié des fruits :

 

jardin

jardin

jardin

Je ne suis sans doute pas la seule à m'enthousiasmer pour cet arbre puisque les jardiniers ont installé un bébé dans le jardin botanique :

 

jardin

Dommage qu'il soit aussi encombrant.

 

21:02 Publié dans Plantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jardin

Les commentaires sont fermés.