Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2011

Campylotropis macrocarpa

Je vous ai déjà montré l'an dernier cette ravissante floraison de fin d'été. Mais cette année l'arbuste est encore plus beau, plus dense, plus fleuri. Il disparaît complètement sous les fleurs.

 

Le 26 septembre 2010 :

 

jardin

Le 24 septembre 2011 :

 

jardin

jardin

jardin

jardin

jardin

jardin

jardin

J'ai pris ces photos sous les cris incessants de ce moineau :

 

jardin

En automne le joli Campylotropis continuera à assurer le décor par son feuillage d'or :

 

jardin

jardin

 

01:00 Publié dans Plantes | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : jardin

Commentaires

bo,jour je cherche un fournisseur
svp vous pouvez m'aider

Écrit par : rick dozy | 13/11/2013

http://www.pepiniere-bretagne.fr/plantes_arbustes.php?Num_lepage=333
http://pepiniere-villeroy.com/photo-Campylotropis+macrocarpa.html

Je ne sais où vous habitez. Il est probable qu'il ne supporte pas plus froid que la région parisienne, zone 8

Écrit par : sambuca | 13/11/2013

Les commentaires sont fermés.