Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2011

Fraise des Bois

Le petit rosier 'Fraise des Bois' est en ce début novembre encore plus touffu qu'en été et ses grappes de fleurs sont plus nombreuses. Des fleurs en boutons ressemblant à des fraises bien rouges qui ne s'ouvriront jamais. Il a même des boutons fermés prêts à prendre le relais.

 

jardin

jardin

jardin

jardin

 

 

14:09 Publié dans roses | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : jardin

Commentaires

je l'ai découvert il y a quelques semaine sur le web en cherchant des rosiers originaux et suis tombée amoureuse de ces petits boutons rouge
j'ai voulu le commander et ils sont en rupture!!!!
j’attends la nouvelle production avec impatience!!!!!

Écrit par : garcia | 09/05/2012

Bonsoir
sous le charme de ces boutons, sauriez vous me dire qu'elle est la taille de ce rosier à croquer et sa durée de floraison
merci

Écrit par : troispom | 09/05/2012

Il m'est difficile de vous répondre car mon rosier n'a qu'un an et il n'a eu qu'une saison de floraison. Il a atteint 1m20 et il a porté ces jolis boutons du printemps jusqu'en novembre.
Lorsque je l'ai acheté, il venait d'être mis en vente. Donc seul son producteur l'a observé plus longtemps. Francia Thauvin est une personne charmante, vous pouvez l'interroger : http://www.rosier-pepiniere.com/

Écrit par : sambuca | 10/05/2012

Les commentaires sont fermés.