Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2011

Et le héron de Romilly

 

 

C'est ma semaine héron. A peine ai-je quitté celui de Paris et j'en retrouve un à Romilly.

 

J'ai entendu un bruit, un bruit, d'ailes sans doute. J'ai levé la tête. Il était très loin et très haut. Le temps de prendre l'appareil photo et il était encore plus loin et encore plus haut. Mais même sur une image aussi lointaine il est reconnaissable. Aucun autre oiseau ne peut avoir ce bec, ce port si particulier du cou, les grandes ailes qui forment ces magnifiques courbes.

 

nature

nature

nature

 

 

23:47 Publié dans Oiseaux | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : nature

Les commentaires sont fermés.