Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2013

Rubus illecebrosus

 

On l'appelle framboisier fraise à cause de l'aspect de ses fruits. C'est pour ses fruits que je l'avais commandé. Je savais qu'il se comportait en couvre-sol et drageonnait. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si beau. Il a un superbe port retombant et il mérite d'être mis en valeur en étant planté un peu en hauteur. Il était prévu pour Romilly mais je connais une butte dans mon jardin de Veneux qui va tout-à-fait lui convenir et où il sera moins en danger. Il est bien rustique et tolère tous les terrains. Il est couvert de petites épines qui vous gratouillent les mains.

1 rubus illecebrosus barres 23 nov 2013 007.jpg

2 rubus illecebrosus barres 23 nov 2013 008 (2).jpg

rubus illecebrosus rec barres 23 nov 2013 008 (2).jpg

10:33 Publié dans fruitiers | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Superbe !!

Écrit par : Antoine | 25/11/2013

oh oui!! Il vient des Avettes?

Écrit par : claudette | 26/11/2013

Ben non. Je suis en train de détailler les plantes que j'ai ramenées de l'Arboretum des Barres.

Écrit par : sambuca | 26/11/2013

Les commentaires sont fermés.