Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2014

Persicaria et Capreolus

persicaire romilly 11 août 2012 008.jpg

Je viens de découvrir qu’ils ne sont pas (ou trop) compatibles.

Les persicaires sauvages ont peu fleuri cette année. Je crois même qu’il y en avait beaucoup moins que l’année précédente. J’ai compris qu’elles sont dévorées par les chevreuils pour lesquels elles sont un mets délicieux. J’ai cru comprendre que cela concerne toutes les espèces.

J’avais remarqué cependant une touffe encore en fleurs fin novembre et voilà ce que j’ai trouvé le 22 novembre :

persicaria romi 22 nov 2014 043.jpg

Coupe nette, horizontale à 60cm de hauteur, cela n’est donc pas dû aux lapins.

Les commentaires sont fermés.